Actualités - Licence 2

CONTACT

• Pour toutes demandes relatives à la 2ème année en AES, vous pouvez contacter :
- La directrice du département AES: Mme Laure MACHU à lmachu@u-paris10.fr
- Le responsable des L2 AES : Mr Pierre-Luc MORIEN à morien@u-paris10.fr
  • Message de la direction :
Nous recevons chaque année un grand nombre de mails de la part des étudiants. Afin que nous puissions vous répondre à tous dans des délais raisonnables, nous avons mis en place un certain nombre d'éléments.

Le mode d'emploi vous rappellera qui contacter et à quel sujet. Il vous indique aussi les demandes pour lesquelles il vous suffit de consulter le site.

Pour les requêtes liées aux résultats et aux délibérations de jurys, des adresses spécifiques ont été mises en place qui vous sont précisées dans le mode d'emploi.

Laure Machu

ACTU

PUBLICATION DES RESULTATS MARDI 30 MAI 2017.
À partir de cette date, pour toutes questions concernant ceux-ci, envoyer un mail à presidencejuryl2aes@liste.u-paris10.fr. Attention : se conformer aux éxigences détaillées dans le mode d'emploi des mails (voir rubrique "contact" ci-dessus).

ANGLAIS
:

LICENCE LUNDI 19 JUIN 9h-10h30 AMPHIS B1/B2

Révision tutorée :

M. Morien organise une séance de révision et une correction du partiel le 30 mai de 10h00 à 12h00 salle DD 205.

Consultation de copie
:
  • Fondements du marketing : Mme Veg-Sala recevra le mardi 6 juin de 11h à 12h30 dans son bureau situé en D 06.
  • Histoire politique et sociale de la France au XXe siècle : Mme Machu recevra le vendredi 2 juin de 14h à 16h dans son bureau situé en D 313.
  • Histoire des conflits : M. Chaubet recevra le jeudi 1er juin à 11h30 dans son bureau en D306.
  • Finance publiques : M. Camus recevra le mardi 6 juin à 15h30 en F 409.
  • Sociologie EVI : Groupes 1, 3, 4 et 6, Mme Ebilitigue recevra en salle D107 le vendredi 9 juin à 13h00. Obligation de lui indiquer par mail votre venue à inesebilitigue@gmail.com

STAGES DE L3

• PROCÉDURE DE DEMANDE DE STAGE ICI
  • CONSIGNES POUR LE MÉMOIRE ICI
  • EXEMPLE DE MÉMOIRE ICI

INFORMATIONS EXAMENS

A l'approche de la session d'examens :
  • N'oubliez pas vos cartes d'étudiants
  • Consultez attentivement la charte des examens
  • Consulter les règles de compensation : cliquez ici
  • Les résultats sont consultables sur le site suivant : https://ent.u-paris10.fr
  • Attention, veillez à conserver et photocopier l’original de vos relevés de notes.
  • Aucun duplicata ne sera délivré.
  • La nouvelle maquette d'AES est disponible dans la rubrique "les formations".

Mis à jour le 14 juin 2017