Actualités - Licence 2

MESSAGES

- Le semestre 2 commencera la semaine du 21 janvier au lieu de la semaine du 14 janvier. En revanche, le calendrier des examens de mai et juin 2019 n’est pas modifié : les partiels de première session (second semestre) débuteront donc le 29 avril 2019 et ceux de la seconde session le 17 juin, comme prévu.

Activation de l'adresse e-mail parisnanterre
Chers étudiants, beaucoup d'informations relatives aux examens et évaluations sont diffusées sur les adresses e-mail de l'Université. Vous êtes invités à consulter très régulièrement votre e-mail @parisnanterre.fr (pour l'activer aller sur https://identite.parisnanterre.fr). Consulter également la plate-forme Coursenligne (https://coursenligne.parisnanterre.fr/)

Modalités de contact
Pour toutes demandes relatives à la 2ème année en AES, vous pouvez contacter :
- La directrice du département AES : Mme Laure MACHU à lmachu@parisnanterre.fr
- Le responsable des L2 AES : M. Pierre-Luc MORIEN à morien@parisnanterre.fr
Nous recevons chaque année un grand nombre de mails de la part des étudiants. Afin que nous puissions vous répondre à tous dans des délais raisonnables, nous avons mis en place un certain nombre d'éléments. Ce mode d'emploi vous rappellera qui contacter et à quel sujet. Il vous indique aussi les demandes pour lesquelles il vous suffit de consulter le site.

Pour les requêtes liées aux résultats et aux délibérations de jurys, des adresses spécifiques ont été mises en place qui vous sont précisées dans le mode d'emploi.

-Concernant les groupe 2 et 3:
voici les documents à télécharger télécharger 2 pour l’enseignement "préparations d'entretien professionnel".

-Compétences numériques 1: Machines et Logiciels
La première moitié du groupe débutera la semaine prochaine ,semaine du 21 Janvier ,la seconde moitié commencera l'autre semaine , à partir du 28 Janvier.
Voici les découpages des groupes: ICI

-Voici le planning des cours et TD d'Analyse et diagnostic financiers:
Lien

-Des changements de dernière minute pour le rattrapage en Microéconomie ce Mercredi 13 Février comme suit:
Microéconomie 2: producteurs et marchés TD 2 Mercredi 13/02/2019 18h00 - 19h30 E 102.
Microéconomie 2: producteurs et marchés TD 4 Mercredi 13/02/2019 19h30 - 21h00 E 102.

- Marketing, TD, groupes 2 et 5 : à compter du Jeudi 21 février, les TD de Marketing (groupes 2 et 5) du Jeudi matin auront lieu en salle E102B (1er étage du bâtiment E - Ramnoux).

-Le CM en "Histoire des conflits" est annulé ce Vendredi 22 Février.Il sera rattrapé ultérieurement.

-Consultations de copies:
Microéconomie: Vendredi 15 Mars de 9h30 à 10h30 bureau D313