Actualités - Licence 3

MESSAGES

L3 RH:
-Le cours de "Psychologie Sociale: Interaction et communication dans les groupes" avec Mme Hind Aziz,sera déplacé désormais en salle D112 le Mardi de 12h30 à 14h.

-Partiels d'options:
Le partiel de "Droit Social" aura lieu le Mardi 11 Décembre de 8h30 à 10h30 AMPHI E3.

L3 AES:

Le CM de Marketing du Lundi 19 Novembre 10h30/12h30 est annulé, il sera rattrapé ultérieurement .

- L'épreuve intermédiaire de Statistiques Inférentielles L3 aura lieu le lundi 5 novembre 2018 de 19h à 20h en amphi B2 (bâtiment B).
Cette épreuve d'une heure, qui concerne uniquement les étudiants inscrits en contrôle continu, portera sur les chapitres 1 à 3 du cours. Vous êtes priés d'apporter les copies sur lesquelles vous composerez.

- Vous devez suivre ce semestre l'EC : C2i Compétences Numériques 2 (Web et travail collaboratif)
Cette formation se déroule en ligne (pas de cours en présentiel) et vous êtes accompagné par un tuteur qui répondra par mail ou messages (sur le forum) à vos questions.
Votre tuteur est Madame Natacha Caron (mail : 36001186@parisnanterre.fr)
Vous devez trouvez, dans votre ENT (Coursenligne), l'espace "Compétences numériques : Web et Travail collaboratif semestre impair" (S'il n'est pas disponible vous pouvez le rechercher et vous auto-inscrire avec la clé 3UMEMA36)
ATTENTION vous avez des travaux à réaliser tout au long du trimestre, cela compte pour 50%de votre note finale !!!! Si vous ne les faites pas vous serez ABI !!!!
Voici en PJ la présentation pour cette matière .

- Activation de l'adresse e-mail parisnanterre

Beaucoup d'informations relatives aux examens et évaluations sont diffusées actuellement sur les adresses e-mail de l'Université. Les étudiants sont invités à consulter très régulièrement leur e-mail @parisnanterre.fr (pour l'activer aller sur https://identite.parisnanterre.fr). Consulter également la plate-forme Coursenligne (https://coursenligne.parisnanterre.fr/)

Modalités de contact
Pour toutes questions relatives à la 3ème année en AES, vous pouvez contacter :
- La directrice du département AES : Mme Laure MACHU à lmachu@parisnanterre.fr
- Le responsable des L3 AES : M. Lionel RISCHMANN à
lionel.rischmann@parisnanterre.fr

Nous recevons chaque année un grand nombre de mails de la part des étudiants. Afin que nous puissions vous répondre à tous dans des délais raisonnables, nous avons mis en place un certain nombre d'éléments. Ce mode d'emploi vous rappellera qui contacter et à quel sujet. Il vous indique aussi les demandes pour lesquelles il vous suffit de consulter le site.

Pour les requêtes liées aux résultats et aux délibérations de jurys, des adresses spécifiques ont été mises en place qui vous sont précisées dans le mode d'emploi.

JURY

Pour toutes questions concernant une réclamation, envoyer un mail à presidencejuryl3aes@liste.parisnanterre.fr
Attention: se conformer aux exigences détaillées dans le mode d'emploi des mails (voir rubrique "Modalités de contact" plus haut).

STAGE

• CONSIGNES POUR LE MÉMOIRE  ICI