Actualités - Licence 3

MESSAGES

La plate-forme "coursenligne.parisnanterre.fr" est désormais opérationnelle. Les étudiants sont invités à s'y connecter pour avoir accès aux documents proposés par les enseignants.

L3 MO1 / MO2:
Le CM de "Droit Des Sociétés" n'aura pas lieu ce Mercredi 12 Septembre, il sera rattrapé ultérieurement.

Le cours d'Economie Internationale (parcours CI, ESS, MO et RH) prévu le jeudi 20 septembre aura exceptionnellement lieu le mercredi 19 septembre de 15h30 à 17h, dans l'amphi E3.

Economie du travail :
Le cours d'Economie du travail, initialement placé le Lundi de 8h30 à 10h30 en amphi DD (bâtiment Rouch), aura finalement lieu en amphi E3 (bâtiment Ramnoux), sauf le 22 octobre, date à laquelle le cours aura bien lieu en amphi DD.

Activation de l'adresse e-mail parisnanterre
Beaucoup d'informations relatives aux examens et évaluations sont diffusées actuellement sur les adresses e-mail de l'Université. Les étudiants sont invités à consulter très régulièrement leur e-mail @parisnanterre.fr (pour l'activer aller sur https://identite.parisnanterre.fr). Consulter également la plate-forme Coursenligne (https://coursenligne.parisnanterre.fr/)

Modalités de contact
Pour toutes questions relatives à la 3ème année en AES, vous pouvez contacter :
- La directrice du département AES : Mme Laure MACHU à lmachu@parisnanterre.fr
- Le responsable des L3 AES : M. Lionel RISCHMANN à
lionel.rischmann@parisnanterre.fr

Nous recevons chaque année un grand nombre de mails de la part des étudiants. Afin que nous puissions vous répondre à tous dans des délais raisonnables, nous avons mis en place un certain nombre d'éléments. Ce mode d'emploi vous rappellera qui contacter et à quel sujet. Il vous indique aussi les demandes pour lesquelles il vous suffit de consulter le site.

Pour les requêtes liées aux résultats et aux délibérations de jurys, des adresses spécifiques ont été mises en place qui vous sont précisées dans le mode d'emploi.

JURY

Pour toutes questions concernant une réclamation, envoyer un mail à presidencejuryl3aes@liste.parisnanterre.fr
Attention: se conformer aux exigences détaillées dans le mode d'emploi des mails (voir rubrique "Modalités de contact" plus haut).

STAGE

• CONSIGNES POUR LE MÉMOIRE ICI