Actualités - Licence 3

CONTACT

• Pour toutes questions relatives à la 3ème année en AES, vous pouvez contacter :
- La directrice du département AES : Mme Laure MACHU à lmachu@u-paris10.fr
- La responsable des L3 AES : Mme Fabienne MOINE à fmoine@u-paris10.fr

• Message de la directrice :
Nous recevons chaque année un grand nombre de mails de la part des étudiants. Afin que nous puissions vous répondre à tous dans des délais raisonnables, nous avons mis en place un certain nombre d'éléments.

Le mode d'emploi vous rappellera qui contacter et à quel sujet. Il vous indique aussi les demandes pour lesquelles il vous suffit de consulter le site.

Pour les requêtes liées aux résultats et aux délibérations de jurys, des adresses spécifiques ont été mises en place qui vous sont précisées dans le mode d'emploi.

Laure Machu

ACTU

PUBLICATION DES RESULTATS MARDI 30 MAI 2017.
À partir de cette date, pour toutes questions concernant ceux-i, envoyer un mail à presidencejuryl3aes@liste.u-paris10.fr Attention : se conformer aux éxigences détaillées dans le mode d'emploi des mails (voir rubrique "contact" ci-dessus).

ANGLAIS :

LICENCE LUNDI 19 JUIN 9h-10h30 AMPHIS B1/B2

Révision tutorée :
  M. Morien organise une séance de révision et une correction du partiel le mardi 30 mai de 13h00 à 15h00 salle DD 205.

Consultation de copie en
:
  • Spécificités comptables : jeudi 1er juin de 10h30 à 12h00 salle D309
  • Contrôle de gestion : jeudi 1er juin de 13h30 à 15h00 salle D309
                 (M. Bondoux fera également une séance de correction du sujet d'examen.)
  • Stratégic marketing 1 et 2 : mardi 6 juin de 11h à 12h30 salle D 06
  • Finance de marché : M. Brunetto ne recevra que sur demande par mail à marc.brunetto@u-paris10.fr.
  • Finance durable/Economie soiale : Mme Crifo recevra sur demande le 1er juin. L'inscription est à faire auprès du secrétariat à partir du 30 mai.
  • Droit de l'entreprise : Mme Ballot-Léna recevra sur demande le vendredi 2 juin de 11h00 à 11h45. L'inscription est à faire au secrétariat à partir du 30 mai.
  • Sociologie des professions : M. Greffion recevra le mardi 6 juin en salle D107 de 10h00 à 11h00.
  • Droit du travail : M. Ferkane fera une séance de correction du sujet d'examen et la consultaiton : jeudi 8 juin de 10h00 à 11h00 en salle D09.
  • Droit du travail approfondi : Mme Odou-Asorey revecra le vnedredi 16 juin de 13h30 à 14h30 en F 508.

INFO SESSION 2

Les étudiants qui n'auraient pas validé "Synthèse de l'expérience professionnelle" devront retourner une nouvelle version de leur mémoire au plus tard lundi 12 juin 2017 - jusqu'à 17h00 au secrétariat pour la version papier et 00h00 pour la version informatique.

STAGE

• CONSIGNES POUR LE MÉMOIRE ICI
  • PROCÉDURE DE DEMANDE DE CONVENTION ICI
  • EXEMPLE DE MÉMOIRE ICI

INFORMATIONS EXAMENS

A l'approche de la session d'examens :
  • N'oubliez pas vos cartes d'étudiants
  • Consultez attentivement la charte des examens
  • Consulter les règles de compensation : cliquez ici
  • Les résultats sont consultables sur le site suivant : https://ent.u-paris10.fr
  • Attention, veillez à conserver et photocopier l’original de vos relevés de notes.
  • Aucun duplicata ne sera délivré.
  • La nouvelle maquette d'AES est disponible dans la rubrique "les formations"

Mis à jour le 15 juin 2017